14 C
Rennes
jeudi 23 mai 2024
AccueilActualitésEN NOCTURNE, UN MARCHÉ A MANGER TOUT FEU, TOUT... FLAMME

EN NOCTURNE, UN MARCHÉ A MANGER TOUT FEU, TOUT… FLAMME

La dernière édition du Marché à Manger, qui a eu lieu le dimanche 5 mai 2024 aux Halles centrales, a été un franc succès avec un match culinaire entre Rennes et Vannes. Cet événement, aujourd’hui incontournable de la ville, se tiendra exceptionnellement en nocturnes de 18 h à 23 h, le samedi 1er juin en même temps que le passage de la flamme olympique des JO de Paris 2024 à Rennes. Avant de continuer son périple vers les Deux-Sèvres, cette flamme sera accueillie en Ille-et-Vilaine avec diverses animations prévues sur l’esplanade Charles-de-Gaulle et au stade départemental Robert-Poirier. La journée se clôturera par un concert gratuit au Liberté, sponsorisé par Coca-Cola, partenaire officiel des JO de Paris 2024.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA REMORQUE SE RENVERSE : CIRCULATION DIFFICILE CE MATIN ENTRE JANZÉ ET VITRÉ

Ce jeudi 23 mai 2024, vers 3 h 30, un poids lourd de 20 tonnes, transportant des colis, des cartons et divers matériaux, s’est renversé sur la départementale 777, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser