-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésEN MARGE DE LA MANIF : DES CASSEURS INCENDIENT UNE TESLA

EN MARGE DE LA MANIF : DES CASSEURS INCENDIENT UNE TESLA

Ce jeudi 19 novembre 2023, un important panache de fumée enveloppe les halles centrales. Il est 13 h 15, la manifestation contre la réforme de la Retraite est déviée par la rue Tronjolly. Boulevard de la Liberté, une Tesla vient d’être incendiée par des casseurs sous les vivats. « Elon Musk (directeur général de la marque) peut pleurer », crie un jeune, vêtu de noir. Derrière lui, un pompier en grève demande à tous de s’écarter. « Cela peut exploser à tout moment », hèle-t-il à la foule. Quelques secondes plus tard, sa prédiction est confirmée par une grande explosion. Immédiatement, le public se retire pour laisser les soldats du feu combattre l’incendie (maîtrisé très rapidement à l’aide d’une lance). Une enquête est en cours pour retrouver le ou les pyromanes. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INMEMORI : DES CÉRÉMONIES FUNÉRAIRES EN GRANDE POMPE ET AUX PRIX ABORDABLES

« En 2014, une amie était frappée par la perte d’un proche », explique Clémentine Piazza, gérante de la maison funéraire Inmemori. « Je l’ai aidée à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser