21 C
Rennes
lundi 24 juin 2024
AccueilActualitésEN CHINE : LE PRÉSIDENT ÉTAIT AVEC DES DINARDAIS

EN CHINE : LE PRÉSIDENT ÉTAIT AVEC DES DINARDAIS

A l’occasion de la visite présidentielle en Chine du 5 au 8 avril 2023, Kersia, ETI française, dont le siège est à Dinard en Bretagne, a été sélectionnée, aux côtés de grandes entreprises du CAC40, pour se joindre au déplacement du Président. Leader mondial de la biosécurité et de la sécurité des aliments, elle a déjà développé une offre aussi unique que complète sur les marchés mondiaux de l’hygiène alimentaire et agricole.

Ce déplacement a été l’occasion d’officialiser son accord de joint-venture signé avec Klenzan, le « pure player » des solutions d’hygiène sur le marché chinois de l’agroalimentaire et des boissons. « Nous sommes fiers de faire partie de cette délégation présidentielle et ravis d’accueillir Klenzan et ses équipes dans la grande famille Kersia», convient Sébastien Bossard,président de Kersia. «Ensemble, nous pourrons assurer encore plus efficacement la sécurité des aliments, dans le monde entier.»

En Chine, la sécurité des aliments est devenue une priorité de plus en plus importante ces dix dernières années. « La demande est en hausse, et le marché est soumis à des normes toujours plus strictes. Avec les capacités de R&D et de production de Klenzan, nous sommes très bien positionnés pour répondre aux attentes du marché de l’hygiène chinois et pour mieux servir nos clients dans cette région. Je tiens à remercier Zeng Lei et ses collaborateurs pour la confiance qu’ils nous ont accordée, et ensemble, nous continuerons à optimiser la sécurité des aliments dans le monde entier. »

Kersia est un leader mondial de la sécurité des aliments, fournissant des solutions à valeur ajoutée qui empêchent la contamination animale et humaine à toutes les étapes de la chaîne alimentaire. Le groupe propose  des solutions de niche différenciées au secteur de la santé. Kersia est présent dans plus de 120 pays.

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE FRESQUE DU NUMÉRIQUE PAR LES ÉTUDIANTS D’ÉPITECH

À l’heure où chacun de nous est invité à contribuer à la réduction de sa consommation énergétique, l’école d’informatique Epitech prend l’initiative ! Récemment, 736...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser