"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

ÉCRAN GÉANT : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Samedi 27 avril 2019, à partir de 21 h, la Ville de Rennes retransmettra la finale de la Coupe de France sur un écran géant de 104 m2, sur l’esplanade Général de Gaulle. “L’accès sera gratuit et sera possible à partir de 17 h”, assure la métropole rennaise.

Pour accéder au site, quelques précautions sont à prendre. “La station de métro Charles de Gaulle étant fermée à partir de 16 h, les spectateurs pourront accéder à la fan zone de l’esplanade Général de Gaulle à partir de 17 h par la rue d’Isly (au croisement avec la rue de Plélo) et par le cours des Alliés (au croisement avec le boulevard Magenta). L’accès pour les personnes à mobilité réduite se fera entre le Liberté et la Cité internationale depuis le boulevard de la Liberté.”

Du samedi 27 avril, à 12 h, au dimanche 28 avril, à 20 h, le stationnement sera interdit : avenue Jean Janvier depuis le boulevard de la Liberté́ jusqu’à̀ la rue Albert Aubry ; rue Descartes ; rue Albert Aubry ; boulevard Magenta, y compris sur tous les emplacements du parking situé devant l’Hôtel des impôts ; rue Yvonne Jean-Haffen ; cours des Alliés ; esplanade du Champ de Mars ; rue Gurvand ; rue de Plélo entre la rue d’Isly et la rue Emile Souvestre ; rue Emile Souvestre, y compris sur l’aire réservée aux taxis.

Samedi 27 avril, le parking de l’esplanade Général de Gaulle sera fermé à partir de 16 h. Le service de sécurité procédera à la fouille des spectateurs au niveau des deux points d’entrée de la fan zone. Seront interdits : l’alcool ; les contenants en verre ; les fumigènes ; les feux d’artifice ; les sacs volumineux et les valises ; les animaux. Il n’y aura pas de consigne sur place. Des points de restauration proposant des boissons sans alcool seront installés sur place (food-trucks). Rennes encourage les supporters à se doter de sacs pour emporter leurs déchets et ne pas les laisser sur place.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Commentez

Laisser un commentaire