10.2 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésDU TRAMPO TOUT L’ÉTÉ 

DU TRAMPO TOUT L’ÉTÉ 

Envie de s’amuser, de se défouler et de partager des moments inoubliables en famille, entre amis ou entre collègues ! Bienvenue au Trampoline Parc New Jump Rennes. « L’endroit idéal est pour tous vos besoins de loisirs sportifs, quel que soit votre âge ou votre niveau ! », aime à répéter Hervé Marissal, le gérant des lieux. « Nous ouvrons nos portes dès l’âge de trois ans, avec un créneau spécial dédié aux mini jumpers âgés de 3 à 7 ans. Les plus petits pourront ainsi découvrir les joies du trampoline en toute sécurité, encadrés par nos moniteurs attentifs.»

Nous vous proposons une exclusivité française : un parcours de trampoline chronométré et infini »

Mais ce n’est pas tout ! Le parc est un formidable lieu de partage, où chaque membre de la famille, chaque ami ou collègue trouvera son bonheur. « Pour célébrer un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou pour renforcer la cohésion d’une équipe, nous avons tout prévu pour offrir des instants de pur plaisir et de complicité. »

Afin de répondre à toutes les envies, le parc propose désormais des amplitudes horaires généreuses. « Parmi les activités, les Rennais trouveront les classiques du trampoline, du basket et du saut, ainsi que des jeux tels que le Battle Beam, le Bac à mousse et le Dodge Ball. Ils pourront même tester leur agilité  dans le Cage Ball pour des moments de compétition endiablée. » Site internet https://www.newjump.com/rennes/. Tél. 02 23 25 98 35. New Jump Rennes, ZAC de Cap Malo, Avenue du Phare de la Ballue, 35520 La Mézière. Mail : [email protected]

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser