Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités

DISPARUE DE MONTFORT : LES GENDARMES FOUILLENT LA RIVIÈRE LE MEU

test2

“Les gendarmes fouillent la rivière devant chez moi, depuis le début de l’après-midi”, explique un habitant de Montfort-sur-Meu, non loin de l’ancien moulin des Planches. “Des hommes grenouilles doivent rechercher la mère de famille, Magali Blandin, disparue depuis quelques jours. Dimanche dernier, j’avais déjà entendu un hélicoptère survoler notre maison.” 

A Montfort-sur-Meu, la disparition de la jeune femme est sur toutes les lèvres. “Je ne la connaissais pas,” explique un enseignant. “Elle venait d’arriver.” Hier, les gendarmes de Montfort-sur-Meu ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, relayés par de nombreux médias et sur une page Facebook réservée aux personnes disparues

Agée de 42 ans, mère de famille et éducatrice à Rennes, Magali Blandin n’est pas retournée à son domicile depuis le mercredi 10 février 2021. Elle vivait dans la commune depuis sa séparation avec son ex-conjoint. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un manteau trois-quart de couleur noire et de bottines marines. D’allure athlétique, avec des cheveux mi-longs et châtains clairs, elle mesure 1 m50.

“Une enquête pour disparition inquiétante est en cours”, confirme ce soir le procureur de la République, Philippe Astruc. “Les recherches vont se poursuivre demain dans la zone présumée de sa disparition avec l’aide de plongeurs. Une battue va être faite dans les zones boisées autour de Montfort, également.”

Les gendarmes de Montfort-sur-Meu, en charge de l’enquête, recherchent des témoignages de personnes ayant aperçu cette femme ou permettant d’orienter les investigations en cours. Pour l’heure, ils ne privilégient aucune piste. Pour toute information au 02.99.09.00.12 ou 17, 24h24 et sept jours sur sept. Lire notre article précédent

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire