15 C
Rennes
jeudi 30 mars 2023
AccueilActualitésDIMANCHE, LA ROUTE DU ROCK S'INVITE AUX CHAMPS LIBRES

DIMANCHE, LA ROUTE DU ROCK S’INVITE AUX CHAMPS LIBRES

Lors de ce premier dimanche de l’année, ce 5 février 2017, La Route du Rock est l’invité des Champs Libres. Le festival malouin proposera un après-midi au rock indépendant sous toutes ses formes : musique, photographies, documentaires, conférences, ateliers, installations…

En point d’orgue de cette journée, les Rennais  et les Rennaises auront le droit à un concert exceptionnel de trois groupes, La Féline, Jaune et Eddy Crampes qui chanteront les grands titres de l’album Le Courage des oiseaux du chanteur Dominique A. 

Ce dimanche sera l’occasion de découvrir plus largement le rendez-vous incontournable rock de la Côte d’Emeraude depuis maintenant quelques années. Cette manifestation sera gratuite (tout comme les musées rennais d’ailleurs). Le dimanche 5 mars 2017, Les Embellies prendront la suite aux Champs Libres. 

Le programme : « La Souterraine revisite Dominique A » avec les concerts de La Féline, Jaune et Eddy Crampes,  « Rebellion Of Joy », exposition de Thurston Moore, « Le Bon Coin Forever », projection du documentaire et concert deForever Pavot, Masterclass et concert d’Etienne Jaumet, exposition du photographe Nicolas Joubard, « Révisez vos classiques », mini-conférences de Christophe Brault sur huit courants musicaux,  « La Plage », immersion en 360° pour revivre la plage du festival, projection de concerts et Bar & DJ sets. 

 

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN JOB DATING SPORTIF

Le « Sport business day », animé par Christophe Jammot, s’invite à Rennes ! Initié par le comité régional des ASPTT de Bretagne, cet événement aura lieu...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser