Dimanche 4 décembre 2016, de 14 h à 18 heures, place du Général de Gaulle, l’Armada, association spécialisée dans l’éveil artistique et culturel des petits et grands, est l’invité des Champs Libres. Pour leur première dominicale, elle a concocté un programme à partager en famille ou entre amis, entre Rennais ou banlieusards.
Au programme, différentes animations sont prévues durant toute la journée. Dans la salle Hubert Curien, à partir de 14 h 30, une conférence en musique sur la soul sera donnée par l’homme-orchestre Rotor Jambreks (Soul Power). Très attendus, Mosai et Vincent (Je me réveille) s’adresseront aux plus petits en leur proposant des mélodies pop et des compositions électroniques.
Pour le reste, on aura le droit à un ciné-concert électro (L’écureuil coiffeur par Les Gordon), à du théâtre d’objets (Pom Pom Girl par la compagnie Zusvex), à un un concert dansé avec Da Titcha, à un studio photo très rock’n’roll avec Yoann Buffeteau, à une fresque participative avec Mille au Carré…Bref, on passera encore un dimanche aux Champs Libres
Pour se faire une idée :