10.7 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésDEUX PANNES SUR LA LIGNE A EN MOINS DE SIX HEURES

DEUX PANNES SUR LA LIGNE A EN MOINS DE SIX HEURES

Il ne faut jamais tirer sur l’ambulance. Mais là, difficile de faire autrement… Au moment où Keolis (opérateur), Siemens (constructeur) et Rennes métropole tenaient une conférence de presse devant des journalistes triés sur le volet sur les déboires de la ligne b, voilà que la ligne a connaissait des ratés ! À 14 h, le trafic était interrompu pendant une heure. Il reprenait lorsque les élus et les gestionnaires tentaient de rassurer les populations… en annonçant une reprise de la b le 18 décembre prochain (voir notre article). À 17 h, rebelote, la ligne a rencontrait à nouveau des dysfonctionnements, pendant trente minutes. Pas de chance, vraiment ! On ne connait pas les raisons des perturbations du jour. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

IDÉE BÉBÉ DU JOUR : LES « ATTACHE-TÉTINES »

Charlotte Mercanti est une créatrice rennaise. Elle fabrique des accessoires pour bébés (et nécessairement pour les parents). Fruit de son imagination (et de son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser