10.9 C
Rennes
dimanche 19 mai 2024
AccueilActualitésDEUX ACCIDENTS MORTELS SUR LES ROUTES D’ILLE-ET-VILAINE

DEUX ACCIDENTS MORTELS SUR LES ROUTES D’ILLE-ET-VILAINE

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mai 2023, les routes ont été meurtrières en Ille-et-Vilaine. À 22 h 35, sur la RD 86 entre Vern-sur-Seiche et Chantepie, une voiture, avec à son bord un homme âgé de 19 ans, s’est enroulée autour d’un arbre. Le conducteur est décédé, malgré une tentative de réanimation. Quinze soldats du feu étaient présents sur place avec les médecins du Samu. Plus tard, à Saint-Aubin des Landes, près de Châteaubourg, au lieu-dit Les Lacs, à 0 h 30, un homme âgé de 25 ans, a perdu le contrôle de son engin. Il serait tombé dans un fossé en contrebas de la chaussée. En arrêt cardio-respiratoire dans sa voiture, il n’a pas pu être réanimé par les huit pompiers déplacés sur le site. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE FIEF : UN BAR DE COPAINS

Place du Champ-Jacquet, Guirec Foucault n’est pas un inconnu. Jusqu’à récemment, il tenait Le Bon Moment. Aujourd’hui, il inaugure Le Fief. « En deux ans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser