18 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésDÉTOUR PAR JERSEY : EL TICO, LE BAR DES SURFEURS 

DÉTOUR PAR JERSEY : EL TICO, LE BAR DES SURFEURS 

L’île de Jersey est parsemée de côtes escarpées. Mais parfois sans crier gare, elle offre une baie magnifique où les couchers de soleil enflamment les autochtones et les touristes. Aux pieds des Corbières, Saint-Ouen se love le long d’une route côtière incontournable et d’une somptueuse plage. Ici, les surfeurs s’en donnent à cœur joie ! Là, les gourmets font escale dans les nombreux restaurants avec vue sur mer. Ils auront toutefois une préférence pour El Tico beach cantina. Derrière sa façade blanche et art-déco, les convives dégusteront une belle cuisine où les fish and chips sont assurément excellents et arrosés toujours de bons vins. Dans cet établissement loin d’être guindé, les clients attendront patiemment leur tour pour profiter des grandes tablées et du panorama formidable. En partant, petit détour dans l’une des premières écoles de surf de Grande-Bretagne, louant des planches depuis 1948. El Tico Beach, Gd Rte des Mielles, St. Ouen’s Bay Jersey. Jersey. 

Infos + : un musée militaire allemand se visite le long de la plage, dans les blockhaus 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN JUGE DEVANT SES LECTEURS

Ce vendredi 14 juin, la librairie L’Étagère, située à Paramé, a organisé une rencontre-dédicace très attendue avec François Molins. Une cinquantaine de Malouins ont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser