15.9 C
Rennes
lundi 22 juillet 2024
AccueilActualitésDEUX FREE PARTIES EN ILLE-ET-VILAINE

DEUX FREE PARTIES EN ILLE-ET-VILAINE

Deux rassemblements festifs non autorisés ont eu lieu au cours du week-end des 12 et 13 août 2023, à Saint-Thurial et à Roz-sur-Couesnon. Le premier de ces événements a attiré environ 800 participants et devait se clôturer dans la matinée du lundi. L’autre a rassemblé environ 700 personnes qui ont dansé devant un mur de son jusqu’à environ 15 heures ce dimanche. Des opérations de contrôle menées par la gendarmerie ont été conduites aux abords des deux sites le dimanche 13 août 2023. Environ vingt à vingt-cinq militaires, accompagnés de chiens, ont été mobilisés toute la journée. Photo d’archive. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES BOÎTES SOUS CLEFS

Les propriétaires de logements destinés à la location saisonnière laissent souvent les clefs de leurs appartements dans de petits coffres-forts, fixés sur le mobilier...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser