Depuis le 13 mars dernier, Céline Vervaele a disparu de son domicile conjugal, sans argent, ni portable. Pour la retrouver, toutes les pistes sont étudiées par la police de Rennes. Ce 29 mars 2021, les gendarmes-plongeurs de Lézardrieux, Nantes et Quiberon ont exploré la Vilaine depuis l’écluse Moulin du Comte jusqu’au pont ferroviaire.
[#DisparitionInquiétante] #Recherches Dans le cadre de la disparition inquiétante de Céline Vervaele, disparue depuis le 13/03/2021, @PoliceNat35 , @PoliceMun et @Gendarmerie mettent leur moyens en commun.
— Police nationale 35 (@PoliceNat35) March 29, 2021
Des enquêteurs subaquatiques plongent et draguent les fonds de la Vilaine. pic.twitter.com/qWuuCsiGuG
Ces plongées complètent le dispositif déjà déployé par le commissariat de Rennes. Il y a déjà une semaine, plus de 80 policiers avaient battu la campagne dans le secteur de la Prévalaye où la jeune femme aimait se rendre régulièrement. Auparavant, d’importants moyens avaient été déployés comme un drone, un chien pisteur et même un hélicoptère de la gendarmerie nationale.
La jeune femme, aux cheveux blonds roux et âgée de 29 ans, mesure 1 m67. Au moment de sa disparition, elle était habillée d’un pantalon fin gris mastic, d’une chemise à carreaux vert jaune, d’un blouson fermeture éclair vert mi-saison et portait des chaussures de marche noire rouge foncées de marque Salomon.
Signe distinctif: elle porte des lunettes de vue, des tâches de rousseur et des boucles d’oreille couleur argent. “Nous avons été informés de sa disparition par son conjoint à la suite d’un différend familial”, explique le commandant de police, Yannick Trotoux. Pour toutes informations, il faut contacter la police au 02 99 79 86 09 ou 02 99 79 86 98.