27.1 C
Rennes
jeudi 18 juillet 2024
AccueilActualitésDES COCKTAILS À INFUSER SOI-MÊME

DES COCKTAILS À INFUSER SOI-MÊME

En 2021, Chloé Laigne a eu l’idée ingénieuse de proposer des cocktails à faire soi-même en infusant des sachets. Elle a lancé six recettes originales (Green Me, Yellow Me, Purple Me, Pink Me, Orange Me, Black Me). Aujourd’hui, elle dévoile une nouvelle création en partenariat avec la maison Dutier, une distillerie rennaise spécialisée dans les spiritueux « premium » à base d’herbes aromatiques.

Cette composition, délicieusement estivale, s’appelle « Aromatic Lands N° 9 ». Elle marie chanvre, fraises, basilic et écorces de citron vert. « Ce mélange promet un cocktail acidulé, herbacé et gourmand », précise Chloé. « En trois minutes, vous pouvez réaliser des boissons raffinées sans matériel complexe en infusant le sachet dans 5 cl de spiritueux ou d’eau pétillante. La garniture de fruits déshydratés incluse apportera la touche finale. »

Cette recette estivale est disponible en édition limitée à 500 exemplaires. Elle est 100 % naturelle et écoresponsable, avec des sachets biodégradables en fibres de maïs. « Aromatic Lands » est accessible dès maintenant sur leur boutique en ligne et chez leurs revendeurs partenaires. Pour plus d’informations : Chloé Laigne : 06 33 83 43 54, Email : [email protected]. Site web : https://infuseme.fr. Facebook : Spice Up Your Drink. Instagram : @infuse_me. LinkedIn : Chloé Laigne. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DE LA CRÈCHE : UNE FUITE DE GAZ !

Vers 11 h, ce 18 juillet, rue de la Crèche, dans le quartier Saint-Hélier, un engin de travaux publics a malencontreusement percé une canalisation de gaz....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser