16.6 C
Rennes
samedi 20 juillet 2024
AccueilActualitésDE L’ACCORDÉON POUR DONNER DU SOUFFLE AUX JOGGERS

DE L’ACCORDÉON POUR DONNER DU SOUFFLE AUX JOGGERS

Tous les dimanches matin, elles s’installent sur un banc, le long du canal Saint-Martin, près du complexe de la Bellangerais. Tous les dimanches matins, elles jouent des airs d’accordéon pour encourager les joggers et leur donner du souffle. Toutefois peu de coureurs ont le temps d’entendre en entier les partitions de nos accordéonistes. Mais elles l’assurent, les sportifs du dimanche ont la foulée plus ample, après être passés devant elles. Certains, comme David (l’auteur de la photo), n’hésitent pas à s’arrêter pour écouter plus longuement avec les musiciennes. Espérons qu’elles soient là ad vitam æternam pour égayer les week-ends.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TRANSAT ET DES LIVRES : LE COMBO GAGNANT POUR LES BIBLIOTHÈQUES RENNAISES

« Éveiller les esprits avec des transats et des livres, voilà notre mission ! » explique Bénédicte Bigot K’ouas, responsable de la médiathèque du Landry, située près...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser