19.8 C
Rennes
lundi 22 juillet 2024
AccueilActualitésDE GAULLE NE RÉSISTE PLUS AU « GIANT »

DE GAULLE NE RÉSISTE PLUS AU « GIANT »

Six mois après la fermeture de son établissement historique de la République, Quick est de retour à Rennes, à côté du cinéma Pathé, sur l’Esplanade Charles de Gaulle. Son restaurant a ouvert ses portes, ce jeudi 4 juillet à 11 h, marquant un nouveau chapitre pour l’enseigne belge en Bretagne.

 

 

Spécialiste de la restauration rapide, le Quick de Rennes adopte un concept moderne et accueillant, avec près de 146 places assises (à l’intérieur) et 30 en terrasse. Dans un cadre convivial et contemporain, il offre une décoration sobre avec des murs aux briques noires et blanches et des logos colorés.

Ce restaurant emploie actuellement 45 personnes, avec l’objectif d’augmenter ce nombre à 50-55, notamment en temps partiel (des offres d’emploi sont toujours disponibles). Il est géré par le franchisé Messan Maté, qui ouvre ici son quatrième établissement dans le Grand ouest (notamment au Mans). « La priorité sera donnée à un service efficace et amical », assure un serveur. 

Ce retour tant attendu à Rennes n’est que le début d’une nouvelle ère pour l’enseigne. Avec un emplacement stratégique, une équipe motivée et une offre diversifiée, le spécialiste belge est prêt à reconquérir le cœur des Bretons. Quick, Esplanade Charles de Gaulle – 10 rue Yvonne Jean-Haffen, 35000 Rennes. Tous les jours de 11 h à 23 h. Aire de jeux : une zone dédiée aux enfants, discrètement intégrée pour ne pas déranger les autres clients. Vente à emporter : Pour ceux qui préfèrent déguster leurs repas ailleurs avec la livraison disponible  via Uber Eats et Deliveroo.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CONCERT BARCELLA : ON VOTE SANS HÉSITER

Après cinq ans sans nouvelle, c’est avec son nouvel album Mariposa que l’artiste rémois Barcella a décidé de donner rendez-vous aux Rennais, ce mercredi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser