CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Brèves Sorties

DANS LA GALERIE DES BEAUX-ARTS : UNE EXPO DE SUPER SUPER

test2

Le collectif Super Super organise l’exposition Qui perd gagne dans la galerie du cloître des Beaux-Arts de Rennes jusqu’au 5 février 2017. Il invite Mathis Berchery, Angele Manuali, Julien Rivassou, Anouk Chardot, Nicolas Pesquier, Fanny Gicquel, Vincent-Michaël Vallet à prendre possession d’un lieu à redécouvrir sur le temps du midi ou en journée. 

“Jouer à qui perd gagne c’est jouer à un jeu où les règles sont inversées, et où le perdant gagne la partie.”, explique le collectif. En se fondant sur ce principe, Super Super propose de concevoir la création comme une opportunité, celle d’ouvrir d’autres potentiels le temps d’une exposition. Pour l’occasion le collectif éditera les retranscriptions de nos échanges et le processus d’élaboration de “Qui perd gagne” dans le volume #01 Super Super.

Galeries du cloître : entrée libre du lundi au vendredi de 14h à 18h et visites des groupes sur rendez-vous au 02 23 62 22 66. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire