portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités

DALLE DU COLOMBIER : LE RAPPEUR N’A PAS TROUVÉ LE TACOS !

Koba LaD est un rappeur ultra connu !  Ce mercredi, dans l’après-midi, il devait venir inaugurer le restaurant O Tacos sur la dalle du Colombier. Mais de rappeur…néant, que dalle ! En dépit d’agents de sécurité sur les lieux, il a visiblement préféré ne pas venir pour des raisons de sécurité au regard de la foule présente. 

Dès le début d’après-midi, nombreux jeunes arpentaient déjà les pavés rennais pour espérer voir la star. Au plus fort de l’après-midi, ils étaient même 700 à 800 jeunes. Ils ont obligé le propriétaire à baisser ses rideaux et à annuler la venue du rappeur. Mais malgré des affiches annonçant l’annulation de la visite de Koba Lad, ceux-ci n’ont pas cru tout de suite à l’information. “Il va venir, c’est certain”, affirmait un jeune revêtu d’un maillot du Stade Rennais.

Vers 17 heures, des adolescentes ont couru vers le cinéma tout proche. “Il est là !”, ont-elles hurlé. Immédiatement, elles ont été suivies par des dizaines de jeunes  sous les yeux incrédules de nombreux passants et des policiers venus pour surveiller les lieux. Mais le rappeur âgé de 19 ans n’a pas montré le bout de son nez. Il a décliné l’invitation “à cause de la police”, dixit ses propos sur Snapchat. Vers 19 h, des jeunes étaient encore présents sur place ! “Pour le rappeur, c’est râpé,” osait un passant. En tout cas, belle opération pour la chaine de restauration déjà très connue en région parisienne…Un jeune homme a été blessé et pris en charge par les pompiers. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire