"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

CRIÉE : TROIS JOURS DE FESTIVITÉS CULINAIRES

La Criée-Marché central sera en fête les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juillet. Ce temps festif, convivial et gourmand est organisé́ par l’association des commerçants et MaM Event, avec le soutien de la Ville de Rennes. Au menu de ce week-end : animations, dégustations, concerts, snackées et marché à manger.

Vendredi 5 juillet : Les snackées de La Criée, de 18 h à 22 h, ce rendez-vous estival, initié par les organisateurs du Marché à manger, propose de réinventer le moment de l’apéritif en toute décontraction. Au menu : des chefs, des planchas à disposition, une buvette et un concert.

Samedi 6 juillet : divagation gourmande, de 10 h 30 à 18 h 30, les commerçants proposent une journée festive et conviviale autour de la gastronomie. Au programme : de nombreuses animations, des produits à déguster, une fanfare en déambulation, un stand de barbe à papa, des jeux en bois…

Dimanche 7 juillet : le Marché à Manger, de 11 h à 17 h, le food market préféré́ des Rennais, proposé par MaM Event, revient avec 14 chefs s et 4 food trucks. « Encore et toujours de bons plats créatifs à manger sur place ou à̀ emporter, le tout dans une ambiance musicale et décontractée. », notent les organisateurs.

Dimanche 7 juillet : atelier “à croquer”, à la Criée centre d’art contemporain, à 14 h 30 et à 16 h30, ateliers d’expérimentation plastique pour enfants avec l’artiste Line Simon. Durée 1h30, gratuit, de 8 à 12 ans. Inscription : la-criee@ville-rennes.fr

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire