portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Faits divers

LE BLOSNE SOUS CONTRÔLE DE LA POLICE

A Rennes, depuis quelques semaines, la police intervient dans différents quartiers. Et visiblement, ses interventions sont attendues. “Les gens sont contents de nous voir”, explique un policier. Cette fois-ci, ce jeudi 4 juillet, de 15 h à 16 h, elle a fait irruption dans le quartier du Blosne au centre commercial, Le Landrel, sous les ordres du commandant de police, Nathalie Frèche. 

Une bonbonne avec dix grammes de cocaïne a été saisie par la police de Rennes. Crédit photo : police 35

Durant une heure, pas moins de 25 policiers ont contrôlé les allées et venus des riverains et des commerçants. Ils ont interpellé une jeune homme en possession d’une dizaine de grammes de cocaïne. Ils en ont également profité pour contrôler les contrats de travail des employés des différents commerces. Le trafiquant a été quant à lui placé en garde à vue dans la soirée. 

L’opération de sécurité devrait se renouveler dans les prochaines semaines. Elle se déroulait sous réquisition du Procureur de la République. Le 6 juin, entre 15 h 30 et 17 h, les policiers rennais avaient déjà fait une apparition remarquée dans le quartier de Maurepas. Le 13 juin, ils s’étaient rendus là encore dans le quartier du Blosne, place d’Italie. 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire