27.8 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésCOURSE-POURSUITE RUE SAINT-GEORGES AU MILIEU DES PASSANTS !

COURSE-POURSUITE RUE SAINT-GEORGES AU MILIEU DES PASSANTS !

Vers 9 h 30, ce matin 28 mai, Daniel se promenait tranquillement rue Saint-Georges. « Derrière moi, une Renault grise est arrivée à fond de train de la place de la mairie », explique-t-il. « Je n’ai pas eu le temps de réaliser. La voiture allait très vite suivie par des motards. J’en tremble encore. Son conducteur aurait pu tuer quelqu’un. Il y avait une dizaine de personnes dans la rue. Heureusement, l’incident s’est déroulé en matinée. » Coincé à la sortie de la rue Saint-Georges par des plots interdisant le passage, l’homme a été menotté par les forces de l’ordre. Il serait un trafiquant de stupéfiants âgé d’une trentaine d’années, originaire du Nord de la France et père de deux enfants. « Je n’avais plus rien à perdre », aurait-il dit à quelques passants qui l’interpellaient sur sa conduite dangereuse. Vers 10 h 30, les douaniers et leurs motards ont quitté les lieux emmenant avec eux le délinquant et sa voiture conduite par un représentant de la Loi. Une enquête est en cours. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

BAIN-DE-BRETAGNE : UN HOMME EN URGENCE ABSOLUE

Ce 19 juillet 2024, à Bain-de-Bretagne, vers 17 h 21, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation. Arrivés sur les lieux, ils ont pris...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser