26.1 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésCOURROUZE : CINQ PERSONNES INCOMMODÉES PAR UN INCENDIE

COURROUZE : CINQ PERSONNES INCOMMODÉES PAR UN INCENDIE

À 2 h 43, tôt dans la nuit du samedi 5 août, les secours ont reçu un appel d’urgence. Sur la place Jeanne Laurent, au cœur du quartier de la Courrouze, à Rennes, de la fumée se répandait dans les parties communes d’un immeuble récent de 10 étages. Alertés, une trentaine de pompiers sont dépêchés sur les lieux où ils ont découvert une poussette en feu, située sur un palier du premier étage. Les causes de l’incident restent inconnues à ce stade. Quatre adultes et un enfant, incommodés, ont été transportés au CHU de Rennes pour observation. Les autres habitants, au nombre d’une trentaine, ont été priés de demeurer confinés chez eux, en attendant la fin de l’intervention, à l’aube, vers 5 h 30.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TRANSAT ET DES LIVRES : LE COMBO GAGNANT POUR LES BIBLIOTHÈQUES RENNAISES

« Éveiller les esprits avec des transats et des livres, voilà notre mission ! » explique Bénédicte Bigot K’ouas, responsable de la médiathèque du Landry, située près...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser