11.7 C
Rennes
vendredi 22 septembre 2023
AccueilActualitésCOUPS DE FEU DANS UN BUS : LE RASSEMBLEMENT NATIONAL ÉVOQUE UNE "ACCÉLÉRATION"...

COUPS DE FEU DANS UN BUS : LE RASSEMBLEMENT NATIONAL ÉVOQUE UNE « ACCÉLÉRATION » DE L’ENSAUVAGEMENT

Vers 20h, lundi soir dernier, place de la République, plusieurs coups de feu ont été tirés à bord d’un bus bondé. Deux personnes ont été blessées dont un mineur. Ce dernier week-end, un jeune piéton a également été blessé grièvement lors d’un rodéo à Beaulieu. « Ces évènements gravissimes ne sont qu’un nouvel exemple de l’ensauvagement de notre ville », explique le Rassemblement national dans un communiqué. « Ils s’ajoutent à la longue liste de faits récents : vols à l’arraché et coups de couteau dans le centre-ville, agression « pour un mauvais regard » dans le métro, bureau de l’Assurance maladie fermé à Villejean « en raison de l’insécurité », tirs de mortiers… » Devant cette situation, le RN appelle à une réaction immédiate : l’armement de la Police municipale et la mise en place d’une brigade de Police spécialisée dans les transports en commun. »  Et d’ajouter : « Cet ensauvagement est le résultat de décennies de laxisme judiciaire, d’immigration massive et de culture de l’excuse. Le bilan d’Emmanuel Macron en matière de sécurité, de justice et d’immigration est catastrophique. Ses candidats aux Législatives sont totalement décrédibilisés comme le sont ceux de la NUPES, alliance de extrême-gauche anti-républicaine et anti-police. En votant ce dimanche pour les candidats du Rassemblement National, les Français pourront enfin mettre fin à l’anarchie migratoire et à l’ensauvagement de notre société. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MACCABI A DIT : ET UN, ET DEUX ET TROIS

Il ne fallait pas être dans les bouchons, ce jeudi 21 septembre. Dès la première minute, Ludovic Blas crucifiait le gardien du Maccabi Haïfa d’une magnifique...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser