CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Faits divers

COUPS DE COUTEAU ENTRE PASSAGERS D’UN BUS !

test2

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers minuit quarante-cinq, à l’arrêt Trois Croix de la ligne C2, à Rennes, une rixe oppose deux individus à deux autres pour un motif visiblement futile dans un bus. Entre les quatre hommes, tout dégénère bien vite. Deux d’entre eux sortent des couteaux, blessent les deux autres personnes et prennent la fuite.

Les deux victimes ont été conduites au CHU grâce à l’intervention du chauffeur de bus. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame et visionner les caméras de surveillance de l’autobus. “Les deux agresseurs ont dû être filmés lors de leur montée dans le bus,” fait remarquer un chauffeur de bus.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, vers deux heures du matin, un jeune homme avait été blessé gravement par des coups de couteau dans le quartier du Blosne. Il avait été transporté au CHU de Rennes où aujourd’hui son pronostic vital n’est plus engagé. “Ce qui fait quand même beaucoup de coups de couteau en quelques jours…”, notait un Rennais, ce soir. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire