1.9 C
Rennes
lundi 22 avril 2024
AccueilActualitésCOUPEL : DEUXIÈME MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE

COUPEL : DEUXIÈME MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE

Sur M6, l’aventure de La Meilleure Boulangerie de France 2022 (saison 9) s’achève pour la Maison Coupel. Les boulangers rennais terminent à la seconde place, derrière les Girondins, Rémy et Mathieu (pâtisserie Grandjean, Bourg). « Nous restons fiers d’avoir porté au plus haut les valeurs de notre entreprise », expliquent les artisans rennais. « Nous tenons à la saluer la région Nouvelle-Aquitaine pour leur victoire et tous nos soutiens (familles, amis, clients, fournisseurs) sans lesquels cette aventure aurait été impossible. »

Les deux Rennais Kevin et Dorian ont réalisé un « super parcours, de super épreuves et rencontres. Nous sommes forcément un petit peu déçus, car, quand on arrive jusque-là, on a envie de soulever le trophée. Mais bon, ce sont de beaux gagnants. Ils disposaient une plus belle table que nous, il faut être honnête », a expliqué le duo breton, lors de l’émission. Pour la finale qui a eu lieu ce vendredi soir, les deux artisans devaient exécuter un buffet artistique autour du thème des Jeux olympiques de Paris 2024, sous les yeux de Bruno Cormerais, meilleur ouvrier de France Boulanger, et Norbert Tarayre, chef cuisinier. Pour voir le replay. Pour revoir les résultats

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOL AU COMITÉ DE QUARTIER DE CLEUNAY

Il y a une semaine, ce 20 avril, un vol a eu lieu à Cleunay, au beau milieu de nouveau centre urbain aménagé par...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser