"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Insolite

COUPE DU MONDE DE FOOT FÉMININ : DES BATEAUX POUR SE RENDRE AU STADE !

Destination Rennes (ex-office de tourisme) annonce aujourd’hui sur son site l’arrivée d’un moyen de transport insolite pour se rendre au Roazhon Park, lors de la coupe du monde féminine de football de la FIFA. Il propose tout bonnement un bateau électrique, le temps d’un trajet de 10 minutes sur la Vilaine. Mais attention, seuls les supporters auront droit d’emprunter cette navette sur présentation d’un justificatif d’un billet de match du jour. 

Moyennant cinq euros par adulte (gratuit pour les moins de 12 ans), les supporters pourront partir à bord de ces embarcations sans permis (pas plus de sept) jusqu’au stade. Ils emprunteront des bateaux qui seront mis à disposition dès cet été aux touristes et aux Rennais pour “re-découvrir le centre ville, traverser les écluses, croiser la faune, observer la flore ou explorer le tunnel de république”.

Entrant dans le cadre de la politique de la ville de reconquête de la Vilaine, cette dernière offre estivale sera disponible jusqu’au 3 novembre 2019. Les places seront limitées et la réservation sera obligatoire en ligne sur le site de Destination Rennes. A faire sans aucun doute moyennant un tarif compris entre 35 à 50 euros. Une activité du même style avait été mise en place le long de l’écluse Saint-Martin, il y a déjà quelques années. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire