Le Stade Rennais se déplace dans le Sud de la France à Monaco ce samedi où la formation bretonne jouera exceptionnellement à 17 heures, sans un certain Yoann Gourcuff. Ménagé par son entraîneur de père, le meneur de jeu breton restera à Rennes et sera remplacé dignement par le jeune Adrien Hunou.
Bonne nouvelle, Paul-Georges Ntep sera du déplacement. Son retour ne sera pas de trop pour les Bretons qui affronteront les Rouge et Blanc invaincus depuis maintenant quelques rencontres. Pour Rennes, vainqueur de leur dernier match face à Caen sur le score de 2 à 0, ce sera un premier test match avant la venue de Marseille, le mercredi 21 septembre. « Face à un adversaire de ce calibre, explique le coach Christian Gourcuff, il faut être au mieux collectivement, avoir une discipline exemplaire. Ce sera un autre style de match face à une équipe « caméléon ». Ils peuvent changer d’organisation mais il y a toujours cette grande qualité technique. »
Pour la rencontre contre Monaco, l’équipe rennaise retrouvera une composition somme toute classique. Lors de la 35e journée de la dernière saison, les deux équipes s’étaient partagées les points. La rencontre a lieu ce samedi, à 17 heures. Pour plus de renseignements sur les statistiques du match avec notre partenaire : https://sporticos.com/fr