12.9 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésCONTRE LE PRIX DES CARBURANTS : DES CAMIONS PROVOQUENT 10 KM DE BOUCHONS

CONTRE LE PRIX DES CARBURANTS : DES CAMIONS PROVOQUENT 10 KM DE BOUCHONS

En ce lundi 21 mars 2022, les transporteurs routiers sont toujours en colère contre le prix élevé du carburant. Ils ont aujourd’hui mené des opérations escargots à deux reprises sur la rocade au grand dam des automobilistes.

Vers 19 h, ce soir, la direction interdépartementale des routes du Grand Ouest annonçait encore trois kilomètres de bouchons sur la N136 (sens extérieur). Mais le pic a été atteint entre 17 h et 19 h dans la région rennaise où quatorze kilomètres de perturbations ont été enregistrés par Bison Futé.

Ce matin, les Rennais ont rencontré les mêmes phénomènes entre 7 h 30 et 8 h 30. Brest, Morlaix, Saint-Malo et Lorient ont également vécu d’importants blocages. En fin de soirée, vers 20 h, un accident de la circulation entre deux véhicules à Poligné a provoqué un gros embouteillage de plus de deux kilomètres. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE MUN : 7 MILLIONS D’EUROS POUR L’ÉCOLE DE…DEMAIN

Plus de 7 millions d’euros seront investis dans l’agrandissement et la restructuration de l’école Albert-de-Mun (quartier Sud-Gare). Ils financeront le projet retenu du groupement Atelier...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser