14 C
Rennes
jeudi 13 juin 2024
AccueilActualitésCONTRE LA RÉFORME : UNE RETRAITE AUX FLAMBEAUX

CONTRE LA RÉFORME : UNE RETRAITE AUX FLAMBEAUX

La manifestation du 7 février 2023 a rassemblé plus de 20 000 hommes et femmes, dont une partie de jeunes étudiants et lycéens (voir notre article) contre la réforme des retraites. Dans ce contexte, du personnel, notamment dans l’éducation, a prévu une manifestation-retraite aux flambeaux pour le jeudi 9 février 2023. « Il faut battre le fer quand il est chaud », estime le syndicat Sud PTT d’Ille et Vilaine. « Cette initiative est tout à fait juste .  Nous appelons à une mobilisation multiple et diverse pour le retrait du projet. » Cette manifestation permettra aux salariés de tous secteurs de participer, sans avoir à faire grève ou à poser un jour de congé. Le syndicat invite donc tout le monde à se joindre à cet événement, qui aura lieu à 18 heures à l’Esplanade Charles de Gaulle.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TRAFIC DE FENTANYL : TROIS PERSONNES DEVANT LE PARQUET DE RENNES

Le Fentanyl est un analgésique, utilisé pour soulager les douleurs chroniques et intenses. Il peut devenir une substance hautement dangereuse lorsqu’il est détourné de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser