"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

CLAP DE FIN : HATEM BEN ARFA S’EN VA !

Ben Arfa a tout tenté.

Disposant d’une option d’un an de plus dans son contrat, Ben Arfa (41 matches, 9 buts toutes compétitions confondues) n’en bénéficiera même pas. Attendu comme le “messie du SRFC” l’été dernier, le joueur repart avec un bilan mi-figue, mi-raisin en terre bretonne où il n’a pas réussi à convaincre tout le monde. “Il n’a rien fait de bon, cette saison”, assure un supporter, Mickaël. “Il était un peu dépassé”, jurait Arnaud. 
Malgré de nombreuses critiques, Ben Arfa avait toutefois de nombreux aficionados. “Il était capable du meilleur comme du pire. Il est le seul joueur en France capable de faire lever tout un stade lors d’une de ses actions.” Sauf que voilà il est aussi capable de lever tout un vestiaire contre lui. “A Rennes, ses coéquipiers ne le portaient pas tous dans leur coeur. La bagarre avec Benjamin Bourigeaud en début de saison en est le parfait exemple !”, assure un proche du Stade Rennais. 
Ses récentes déclarations ont fini même par lui attirer les foudres du coach Julien Stéphan. Il ne pouvait donc difficilement rester en contrée rennaise. Décidément, ce joueur restera un mystère, après son passage raté au Paris-Saint-Germain, lors des dernières saisons. Mais comme on n’est pas revanchard, on gardera en mémoire son magnifique match contre Séville où il contribua fort logiquement à la victoire historique des Rouge et Noir. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Commentez

Laisser un commentaire