14.8 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésCINTRÉ : INTERVENTION DU GIGN 

CINTRÉ : INTERVENTION DU GIGN 

Le vendredi 22 mars 2024, à 17 h, un individu âgé de 54 ans, domicilié dans la campagne de Cintré, semble très agité. Il aurait des intentions suicidaires et aurait tiré deux coups de fusil. Immédiatement, les forces de l’ordre opèrent sur les lieux où le cinquantenaire, chasseur, s’est enfermé dans un cabanon situé au jardin. « La famille quittait alors le site », précise le procureur de la République, Philippe Astruc. À 23 h 45, les hommes de l’antenne GIGN (groupe d’intervention de la gendarmerie nationale) de Tours arrivaient sur place. « Ils procédaient à 2 h 30 à l’interpellation de l’intéressé sur le perron de son domicile avant qu’il ne soit hospitalisé », confie le magistrat, confirmant des informations délivrées par Ouest-France. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAINT-CYR : TROIS SIGNALEMENTS POUR DES FAITS DE NATURE SEXUELLE

Le parquet militaire a reçu trois signalements (émanant de Saint-Cyr Coëtquidan) les 2, 16 et 29 novembre 2023 pour des faits de nature sexuelle,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser