CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Brèves Sorties

CHAPELLE DE L’HÔTEL-DIEU : UN DIMANCHE MUSICAL

test2

Connaissez-vous la chapelle de l’Hôtel-Dieu ! Cachée dans les bâtiments hospitaliers, elle est un endroit mystérieux de notre bonne ville. Pour la découvrir, rien de mieux que de s’y rendre dimanche prochain 26 février pour écouter deux musiciens : Chris Brokaw et Thomas Le Corre  !

Musicien américain, Chris Brokaw est un chantre de l’anti-système musical, un adepte des projets collaboratifs et un guitariste hors-pair. Membre de Come et Codéine, fan de rock indie, il a produit une discographie impressionnante, en groupe ou en solo. “C’est un phénomène, une sorte de grand manitou de l’underground américain”, explique un critique musical. 

Tout aussi atypique, Thomas Le Corre, guitariste-poète, poursuivra l’après-midi dominical. Il nous emmènera dans son monde où les belles pièces de musique sont forcément envoûtantes et  nécessairement poétiques. Les deux musiciens sont à découvrir le dimanche 26 février 2017 de 16 h 00 à 19 h 00, Chapelle de l’Hôtel-Dieu, 2, rue de l’Hôtel-Dieu, Rennes. Tarif : 6 euros. 

Pour en savoir plus sur les coulisses de l’Hôtel-Dieu : https://www.rennes-infos-autrement.fr/hotel-dieu-coulisses-dun-hopital-xixe-siecle/

Pour en savoir plus sur Chris Brokaw : 

Pour connaître Thomas Le Corre :

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire