CECI EST UN TEST 1
Actualités Sorties

CE JEUDI AU TRIANGLE : UNE FABLE CIRCASSIENNE JOYEUSE ET CRUELLE 

test2

L’une est fidèle et têtue, l’autre foncièrement égoïste. Dans la vraie vie, l’une est Américaine, l’autre Française. Ces deux têtes de mules s’enquiquinent, se disputent, se cajolent et se consolent, au travers de jeux acrobatiques. « Dans ce huis clos, une relation amicale délicate se tisse, à la fois tendre et compliquée », explique le Triangle, dans un communiqué. 

Passé par la gymnastique, le réalisateur Jean-Baptiste André s’est formé au Centre National des Arts du Cirque de Châlons-en-Champagne où il se spécialise dans les équilibres sur les mains et le travail du clown. En 2002, il fonde l’Association W au sein de laquelle il développe depuis ses projets.  En 2005, il a été le premier artiste de cirque lauréat du programme Villa Médicis hors Les Murs et est parti en résidence au Japon. Il s’investit dans de nombreuses collaborations, et parallèlement à ses résolutions, il est aussi interprète auprès de chorégraphes et metteurs en scène. Il a reçu le prix « arts du cirque » en 2017. 

Mule par le collectif A sens unique, Le 12 octobre à 19 h (semaine prochaine). Tous les spectacles présentés au Triangle sont au tarif unique de 9 €. Les tarifs SORTIR !, SORTIR enfant ! et le billet solidaire sont quant à eux toujours proposés. S’y rendre : Le Triangle, Cité de la danse. Boulevard de Yougoslavie (Station Le Triangle/Bus 13 32 61 161 ex/Vélo Star station Italie). 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire