18 C
Rennes
jeudi 18 juillet 2024
AccueilActualitésCE DIMANCHE : À BOIRE ET À MANGER SOUS LES HALLES CENTRALES

CE DIMANCHE : À BOIRE ET À MANGER SOUS LES HALLES CENTRALES

Ce dimanche 29 janvier 2017 , le Marché à manger revient sur le parking des Halles Centrales et sur la petite place Honoré Commereuc, derrière la République. Organisé par les Ateliers du bistrot, le rendez-vous se tiendra de 11 h à 17 heures. De quoi s’en mettre plein la panse avec les meilleurs “bistrotiers” et restaurateurs rennais !

Pour cette troisième saison, les Rennais pourront compter sur Menzo café & deli, les Cafés Félix et Tea & Ty pour se réchauffer entre deux plats ! Mais pas seulement, le organisateurs ont invité des célébrités locales de la restauration (Le Hibou, Il Toscano), quelques nouveaux (Les Darons) et une surprise (le Château des Pères). 

Pour la troisième édition, on espère un peu moins de gouttes de…pluie et bien sûr beaucoup plus de pâtisseries, de menus végétariens, de la rôtisserie, des jus de fruits et autres surprises. Mais que nos organisateurs se rassurent, on viendra encore nombreux. Leur Marché à manger est devenu une institution (5000 visiteurs lors de la dernière édition), fréquenté par des jeunes, des vieux, des adolescents, des notables, des étudiants… A ne pas rater ce dimanche. 

La liste des participants : Félix FX, Philippe Bouvier, Valérie La Caviste Atomique, Mick Glo, Léon le Cochon, Les Halles, Brasserie Skumenn, Bistro Les Darons, Tanghulu, Listo Papito – Food Truck, Il Toscano, Where is Tom ?, Fish and Chips Nomade, Le petit Verdot, Le Château des Pères, Petite Nature, Bar Le Hibou, Peal’s, Chawp Shop, Baroudeuse culinaire, Tea & Ty et Centre Culinaire Contemporain.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CHU : LES DEUX NEUROCHIRURGIENS POURSUIVENT PARIS MATCH

Nouveau rebondissement dans l’affaire du service de neurochirurgie du CHU de Rennes (voir notre article ici). Accusés de harcèlement par neuf salariés de l’hôpital,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser