15 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilActualitésCAUSE COVID : UNE MISE EN BIÈRE BIEN TRISTE !

CAUSE COVID : UNE MISE EN BIÈRE BIEN TRISTE !

 

« C’est le cœur gros que l’on doit vous annoncer que la Breizh Bier Session dans sa version deux qui devait se tenir les 27 et 28 novembre est annulée », expliquent les organisateurs du festival.  « Pourtant nous avions tout prévu, port du masque, gel hydroalcoolique, sens de circulation, tables en grande quantité… un protocole sanitaire pour que nous puissions respecter les gestes barrières en toute sécurité.  Mais la situation sanitaire s’étant dégradée, il nous est impossible d’obtenir les dernières autorisations indispensables. » La Breizh Bier Session est un festival annuel, entièrement dédié à la bière artisanale bretonne. Elle privilégie la dégustation et la découverte du savoir-faire des artisans brasseurs bretons dans la Grande Halle de la Courrouze.  À Rennes, la semaine précédente, des évènements Breizh Bier Session se déroulent dans différents lieux partenaires du festival.

 
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES : PRESQUE 500 000 EUROS EN MOYENNE POUR UNE MAISON ANCIENNE

À Rennes, les chiffres de l’immobilier sont en baisse, sauf dans certains quartiers où les biens sont très prisés ! Ce 20 juin, Anne Fercoq-Le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser