18.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésCARLOTTA : LA PATISSERIE-SALON DE THÉ TENDANCE DE LA PLACE DES LICES

CARLOTTA : LA PATISSERIE-SALON DE THÉ TENDANCE DE LA PLACE DES LICES

Depuis quelques jours, Carlotta, employant une dizaine de personnes, a ouvert ses portes. Au 21 place des Lices, aux pieds du Mama Shelter, les Rennais peuvent venir déguster les pâtisseries à tout moment de la journée, de 10 h à 21 h. « Nos cookies sont généreux avec différents parfums insolites », assure la chargée de communication de l’endroit, Yanna. « Cela nous permet de nous différencier ! »

Installée dans le centre-ville, Carlotta conjugue ses cookies avec du chocolat noir, du citron et de la fraise-framboise. « Je ne peux que vous les recommander », ajoute la jeune femme avec un grand sourire. Outre ces biscuits, la pâtisserie propose des cakes aromatisés avec des carottes, du citron ou encore avec du thé matcha. « Nos prix sont très raisonnables pour du fait maison et des produits très recherchés. » 

Originalité de la maison : les pop-cake ! Ces petits gâteaux au chocolat, nappés de billes colorées, sont déjà très demandés par les enfants. 

Ce salon de thé moderne et épuré (conçu par Wunder architectes) est exploité par Charlotte Mazé, déjà propriétaire d’Un part de Charlotte et d’un laboratoire de production, à Domloup. Il offre 22 places en terrasse et une dizaine à l’intérieur.  Ici, la carte de boissons chaudes et froides (bubble tea) est jeune et tendance. « Nous réfléchissons actuellement à proposer des smoothies et des milk-shake », ajoute la chargée de communication. L’établissement est ouvert du lundi au dimanche, de 10 h à 21 h, sans interruption. Vente sur place et à emporter. Commandes possibles sur le site internet et par mail. 

Infos + : le prix du café est à 1, 70 euros.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser