CECI EST UN TEST 1
Actualités

CAP ACCESSION : UNE FEMME À LA BARRE

test2

Amel Tebessi vient d’être nommée directrice générale de Cap Accession. Diplômée de Sciences Po et de l’Essec, Amel Tebessi a réalisé tout son parcours professionnel dans le secteur de l’immobilier à Rennes au sein d’organismes hlm, et en France, à l’Union sociale pour l’habitat). Elle y a occupé des fonctions dans la gestion locative, la qualité de service, la RSE, et ces dernières années, la maîtrise d’ouvrage.

Entourée d’une équipe de 6 salariés, accompagnée par le conseil coopératif, Amel Tebessi a vocation à poursuivre et à développer les projets de Cap Accession, au profit des communautés. Elle accentuera la dimension bas carbone des programmes. « Je tiens à intensifier les partenariats avec les acteurs publics et privés, en proposant des solutions toujours plus accessibles, notamment en tant que membre de l’Office Foncier Solidaire de Rennes Métropole. »

Créée en 2004 par Thérèse Lefeuvre, Cap Accession est une société coopérative d’intérêt collectif. Elle a pour objectif principal de promouvoir toutes les actions susceptibles de faciliter l’accès à la propriété des ménages aux revenus moyens et modestes. Aujourd’hui, Cap Accession construit des programmes immobiliers abordables, sobres et de qualité. Le groupe réalise également des logements en accession classique destinés à la résidence principale ou aux investisseurs.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire