CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Restaurants & Bistrots

BOULEVARD DE LA LIBERTÉ : L’HÔTEL PARTICULIER VA DEVENIR UN RESTO

test2

Les Rennais ont toujours aimé manger dans des vieux hôtels particuliers aménagés en restaurants. Jadis, ils dégustaient une cuisine gastronomique au Pirée, rue Maréchal Joffre et aujourd’hui au carré des Lices. Ils pourraient bien connaître une nouvelle adresse dans un lieu prestigieux du centre ville de Rennes. 

Boulevard de la Liberté, au 38, à deux pas d’une grande salle de gym bien connue des adeptes du stretching, un hôtel particulier avec un grand jardin vient d’être acquis (et pour une fois ne sera pas détruit). Il sera transformé, selon nos informations, en un magnifique établissement. 

Situé à deux pas de l’hôtel Lanjuinais qui devrait être agrandi prochainement, l’endroit risque de plaire aux Rennais et aux Rennaises, toujours à la recherche de nouvelles adresses. A noter encore, l’ouverture d’un restaurant gastronomique prochainement par Julien Lemarié, boulevard de la Tour d’Auvergne. http://www.goutsdouest.fr/goutsdouest/actualites/julien-lemarie-lance-ima/

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire