CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Faits divers

BOULEVARD DE LA LIBERTÉ : LE CORPS IDENTIFIÉ

test2

Dimanche dernier, au 47 boulevard de la Liberté, à Rennes, le propriétaire d’un appartement découvrait dans sa cave un cadavre en décomposition (voir notre précédent article). Il alertait immédiatement les policiers rennais qui procédaient aux premières constatations d’usage et déployaient un important périmètre de sécurité autour des lieux.

Depuis, la police judiciaire de Rennes a été saisie de l’enquête. Elle vient d’identifier le corps. Il s’agit d’une femme sans domicile fixe âgée de 23 ans.  “Nous procédons aux investigations pour déterminer la cause de la mort comme nous le faisons toujours en pareil cas,” reconnait une source proche du dossier. “Rien ne permet aujourd’hui de confirmer telle ou telle hypothèse.”

Dans le cadre de cette affaire, le locataire de l’appartement a été interrogé par la police rennaise. Il a apporté la preuve qu’il n’était pas l’utilisateur de la cave en fournissant son bail de location. Le procureur de la République de Rennes, Nicolas Jacquet, a ouvert aujourd’hui une information judiciaire pour poursuivre l’enquête. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire