12.2 C
Rennes
samedi 20 avril 2024
AccueilActualitésBOULEVARD DE LA LIBERTÉ : LE CORPS IDENTIFIÉ

BOULEVARD DE LA LIBERTÉ : LE CORPS IDENTIFIÉ

Dimanche dernier, au 47 boulevard de la Liberté, à Rennes, le propriétaire d’un appartement découvrait dans sa cave un cadavre en décomposition (voir notre précédent article). Il alertait immédiatement les policiers rennais qui procédaient aux premières constatations d’usage et déployaient un important périmètre de sécurité autour des lieux.

Depuis, la police judiciaire de Rennes a été saisie de l’enquête. Elle vient d’identifier le corps. Il s’agit d’une femme sans domicile fixe âgée de 23 ans.  « Nous procédons aux investigations pour déterminer la cause de la mort comme nous le faisons toujours en pareil cas, » reconnait une source proche du dossier. « Rien ne permet aujourd’hui de confirmer telle ou telle hypothèse. »

Dans le cadre de cette affaire, le locataire de l’appartement a été interrogé par la police rennaise. Il a apporté la preuve qu’il n’était pas l’utilisateur de la cave en fournissant son bail de location. Le procureur de la République de Rennes, Nicolas Jacquet, a ouvert aujourd’hui une information judiciaire pour poursuivre l’enquête. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN MOTARD TUÉ SUR LA ROUTE DE BRÉCÉ

Ce vendredi 19 avril 2024 sur la commune de Brécé, vers 17 h 30, un conducteur de 28 ans a percuté et tué un motard de 24 ans,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser