14.8 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésBLOSNE : DEUX PERSONNES GRAVEMENT BLESSÉES DANS UNE FUSILLADE

BLOSNE : DEUX PERSONNES GRAVEMENT BLESSÉES DANS UNE FUSILLADE

La place du Banat est connue pour être une plaque tournante du trafic de stupéfiants. Dans la nuit de samedi à dimanche 10 mars 2024, elle a fait encore une fois la une de l’actualité. D’après le journal Ouest-France, de rafales de tirs ont réveillé les habitants, vers 2 heures du matin. Elles ont fait deux blessés, dont l’un serait en urgence absolue. Des impacts sont visibles sur les portes de plusieurs immeubles. Depuis, les policiers ont quadrillé le quartier. « Suite aux événements ayant eu lieu au Blosne dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, précise la préfecture, le préfet d’Ille-et-Vilaine renforce la sécurité dans le quartier du Blosne à Rennes. Une présence continue des forces de l’ordre est assurée avec l’arrivée de la CRS 8 prenant le relais de la CRS 82 déployée cette nuit. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAINT-CYR : TROIS SIGNALEMENTS POUR DES FAITS DE NATURE SEXUELLE

Le parquet militaire a reçu trois signalements (émanant de Saint-Cyr Coëtquidan) les 2, 16 et 29 novembre 2023 pour des faits de nature sexuelle,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser