15.9 C
Rennes
mercredi 29 mai 2024
AccueilActualitésBLOCAGE DE RENNES 2 : LES PERSONNELS INVITÉS À NE PAS SE...

BLOCAGE DE RENNES 2 : LES PERSONNELS INVITÉS À NE PAS SE RENDRE DANS LE CAMPUS

La totalité des locaux du campus Villejean – à l’exception de la BU centrale (bibliothèque) – est actuellement inaccessible. «En conséquence, pour la journée du mercredi 12 avril, nous demandons à l’ensemble des personnels – hormis les personnels de la BU centrale qui restera ouverte – de ne pas se rendre sur le campus Villejean. Les activités administratives susceptibles de se dérouler à distance peuvent être maintenues pour les personnels non grévistes», précise la direction de l’université. «En ce qui concerne les activités pédagogiques, l’accès à l’ensemble des salles et amphis n’étant pas garanti demain, les cours ne pourront avoir lieu en présentiel sur le campus Villejean. Nous invitons les collègues non grévistes à s’organiser pour adapter leurs modalités pédagogiques (mise en ligne de contenus ou recours au distanciel synchrone selon l’emploi du temps prévu) et en informer leurs étudiants.» Dans toute la mesure du possible, les contrôles continus qui ne pourront se tenir devront être organisés selon une modalité à distance. «Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation demain en début d’après-midi. » Une seconde assemblée générale est en effet prévue.»

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

EUROPÉENNES : SUD-PTT MÈNE CAMPAGNE POUR AUGMENTER LES INDEMNITÉS DES POSTIERS

« En 2021, la distribution des plis électoraux n’avait pas été une grande réussite », estime le syndicat SUD PTT. Trois ans plus tard, le gouvernement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser