"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Brèves Sorties

BAL IMPROVISÉ SOUS LES FENÊTRES DE NOTRE MAIRE

Il y avait du bruit, beaucoup de bruit devant l’hôtel de ville, ce soir. Un temps, on a cru à une sérénade pour notre maire, Nathalie Appéré. Mais non rien de tout cela. Le festival de la culture bretonne, Yaouank, organisait un bal sauvage avec musiciens et autres bombardes devant les yeux incrédules des passants. 

Ces bals spontanés se poursuivront ce vendredi 9, à la gare, ce samedi 10 devant le Parlement, ce dimanche 11 sous le préau du parc des Gayeulles, ce lundi 12, place de la République et ce 13 novembre, place Hoche. Le festival est organisé jusqu’au 17 novembre 2018. Pour cette 20 édition, plus de 2 semaines de rendez-vous musicaux, de rencontres et de créations auront lieu dans les lieux culturels de Rennes et sa Métropole…s’achèveront en apogée par le plus grand fest-noz de Bretagne au Parc des Expositions de Rennes le samedi 17 novembre !

[sqweb_add_filter ads=' ']

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire