10.2 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésBAGARRE DEVANT LE MICRO-ONDES : UN BLESSÉ AU COUTEAU

BAGARRE DEVANT LE MICRO-ONDES : UN BLESSÉ AU COUTEAU

Le 17 mars 2024, à 20 h, rue du général Guillaudot, à Rennes, au foyer d’accueil des migrants (ancienne gendarmerie), deux résidents sont devant un four à micro-ondes. Après un différend sur l’utilisation de l’ustensile de cuisine, ils se « fritent » bien vite et leur affaire tourne au vinaigre. L’un, mineur né en 2007, en Guinée, porte un coup de couteau à hauteur de l’épaule du second (une incapacité totale de travail de 3 jours). Il finira dans le panier à salade. « Placé depuis en garde à vue pour violences volontaires avec arme, le jeune homme âgé de 17 ans sera déféré ce 19 mars au parquet de Rennes », explique le procureur de la République, Philippe Astruc, confirmant une information du journal Ouest-France. Une enquête est toujours en cours. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser