12.8 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilActualitésAVOIR UNE FAIM DE...LOUP

AVOIR UNE FAIM DE…LOUP

A la place du Café Pop et d’une crêperie, au 5 quai Lamennais, Le Loup est une nouvelle adresse « in » où les serveurs sont jeunes, indéniablement sympathiques et aux petits soins pour une clientèle de banquiers, d’assureurs, d’avocats et de touristes de passage. 

 

Pour un bon rapport qualité-prix (plat et dessert moyennant 12 euros), les convives auront le droit à un poulet rôti de Janzé et riz au lait. Ils n’auront rien à « redire » à l’exception peut-être d’une légère attente entre la commande et le plat. Mais l’accueil est si chaleureux que nos serveurs sont bien vite excusés !

Dans ce nouvel endroit, la décoration est peaufinée à l’extrême. Elle propose un côté rétro des années cinquante, avec vieux comptoir, lampes anciennes et chaises d’antan. A faire impérativement si l’on aime la rôtisserie, les plats simples et… le cochon. Rien de plus de normal quand on fréquenteLe Loup.  Le Loup, 5 quai Lamennais, Rennes. 02 99 53 10 11. Ouvert midi et soir. 

 
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CE WEEK-END : UNE GUINGUETTE GOURMANDE DANS UNE CHAMPIGNONNIÈRE

Le week-end du 1er et 2 juin, laissez-vous tenter une expérience inédite et festive à Pacé. La champignonnière bio Amyco, en collaboration avec la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser