7.1 C
Rennes
mardi 28 mars 2023
AccueilActualitésAVOIR UNE FAIM DE...LOUP

AVOIR UNE FAIM DE…LOUP

A la place du Café Pop et d’une crêperie, au 5 quai Lamennais, Le Loup est une nouvelle adresse « in » où les serveurs sont jeunes, indéniablement sympathiques et aux petits soins pour une clientèle de banquiers, d’assureurs, d’avocats et de touristes de passage. 

 

Pour un bon rapport qualité-prix (plat et dessert moyennant 12 euros), les convives auront le droit à un poulet rôti de Janzé et riz au lait. Ils n’auront rien à « redire » à l’exception peut-être d’une légère attente entre la commande et le plat. Mais l’accueil est si chaleureux que nos serveurs sont bien vite excusés !

Dans ce nouvel endroit, la décoration est peaufinée à l’extrême. Elle propose un côté rétro des années cinquante, avec vieux comptoir, lampes anciennes et chaises d’antan. A faire impérativement si l’on aime la rôtisserie, les plats simples et… le cochon. Rien de plus de normal quand on fréquenteLe Loup.  Le Loup, 5 quai Lamennais, Rennes. 02 99 53 10 11. Ouvert midi et soir. 

 
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UNE MATINÉE DE BLOCAGES ET DE FEUX 

Jeudi 23 mars, près de 30 000 manifestants ont défilé dans les rues de Rennes, où, en fin de cortège, les violences ont été extrêmes entre les forces...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser