"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

AVION EN RETARD, BUS ACCIDENTÉ ET FEU D’ARTIFICE NOCTURNE : LA MAUVAISE FORTUNE DU BÉTIS

Pas de bol pour les joueurs du Bétis de Séville qui affrontent ce jeudi soir au Roazhon Park plein à craquer les Rouge et Noir. Hier, leur voyage vers Rennes n’a pas été de tout repos selon la presse espagnole (cliché duABC de Sévilla). “On peut parler de mauvaise fortune pour notre équipe et nos envoyés spéciaux”, écrit le journaliste d’un journal de Séville.

Au cours de la matinée du mercredi 13 février, l’avion affrété par nos adversaires au départ de Séville n’est pas parti à l’heure ! La raison du retard, un oiseau a percuté une vitre avant de l’engin volant. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais une fois les joueurs débarqués en Bretagne à l’aéroport de Saint-Jacques, leur bus a dû être remplacé à cause d’une… vitre brisée.

Encore plus étrange, leur second car a vécu la même mésaventure en cassant lui aussi une vitre après avoir heurté un panneau de signalisation dans les rues étroites de notre centre-ville ! Ne dit-on pas sept ans de malheur quand on casse un miroir…

Insolite : les joueurs de Séville qui séjournent à l’hôtel Balthazar ont été réveillés en pleine nuit par un feu d’artifice tiré sous leurs fenêtres par des petits plaisantins. Digne du film Un singe en Hiver, la plaisanterie n’a pas été du goût de tout le monde. Mais elle a fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux !

 

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire