4 C
Rennes
mercredi 27 mars 2024
AccueilActualitésAVEC JÉRÔME ET LAURENT, ON N’ARRÊTERA PAS LE PROGRÈS 

AVEC JÉRÔME ET LAURENT, ON N’ARRÊTERA PAS LE PROGRÈS 

En face de la Parchemenerie, dans le centre-ville, Philippe était à la barre du Progrès depuis vingt ans. Il vient de passer la main à Jérôme Bourson et son frère Laurent. Tous deux sont d’anciens gérants du Sunset dans la rue Saint-Michel où ils sont restés dix-huit ans. « Mes parents ont tenu le bureau de tabac sur la place Sainte-Anne de 1987 à 1996, date à laquelle ils l’ont acheté en 1986. Nous avons repris l’affaire en 2005 avec mes frères et inauguré l’annexe en 2016. » Depuis, la fratrie est ravie d’être propriétaire d’une institution rennaise. « Notre café sera ouvert de 8 h 30 jusqu’à 22 h 30. Il proposera une petite restauration du midi (salade, tartine et sandwich). Mais on ne fera plus de plat du jour. » A la rentrée, les deux gérants vont développer l’apéro le soir et les petits déjeuners toute la semaine. Du lundi au samedi, ils seront trois au service de leur clientèle (et bientôt cinq). Fin novembre, ils changeront le décor de l’intérieur et la terrasse. Mais on n’en dira pas plus. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA RÉGALANTE : LA NOUVELLE VÉLOROUTE

La toute nouvelle véloroute « La Régalante » parcourt 275 kilomètres de la Normandie aux Pays de Loire en passant par la Bretagne. Elle est parfaite pour...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser