portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

AU THABOR : JUKE…BOXE DANS LA MEILLEURE CATÉGORIE

Au parc du Thabor, ce dimanche après-midi, dans le cadre de Transat en Ville, Juke et Fil ont conquis de nombreux Rennais et leurs enfants en proposant un spectacle “joyeux”. Ils ont même entraîné dans une grande farandole de nombreux chérubins et leurs parents avec leur tube Les roses trémières (notre  coup de cœur !). 

Photo Enocq.

Sous le soleil enfin revenu, les deux compères ont puisé dans le rock et la country le moyen de raconter des histoires incroyables, insolites et improbables. Non sans un certain talent et bonheur grâce à leur virtuosité aux claviers, basses et percussions et bien sûr à la guitare électrique. 

Mercredi prochain, à 20 h 30 sur la place de l’Hôtel de Ville, Gemma & The Travellers jouera en concert “True Love” son nouvel album sortie au printemps 2019. Leur deuxième opus, plus orienté 60’s soul, rhythm and blues et 70’s funk, est produit par le guitariste Robert P. Petersson. Spectacle gratuit. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire