12.9 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésAU ROAZHON PARK : DES BLESSÉS APRÈS LA CHUTE D’UNE BARRIÈRE

AU ROAZHON PARK : DES BLESSÉS APRÈS LA CHUTE D’UNE BARRIÈRE

Jeudi 17 mars 2022, peu avant 19 h, les pompiers sont arrivés discrètement derrière la tribune Mordelles, lors du match opposant Rennes à Leicester, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue Europa conférence. Quelques instants plus tôt, après le but de Benjamin Bourigeaud, une barrière avait cédé sous la pression du Kop Rennais, non sans conséquence pour les fans. « Douze personnes ont été blessées sans gravité. Deux d’entre elles ont été évacuées vers l’hôpital pour suspicion de fracture du poignet pour l’une, et de la cheville pour l’autre », a indiqué la préfecture d’Ille-et-Vilaine. L’incident est presque passé inaperçu parmi les autres supporters rennais, lors de cette rencontre, qui s’est malheureusement soldée par l’élimination de leur club favori. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE MUN : 7 MILLIONS D’EUROS POUR L’ÉCOLE DE…DEMAIN

Plus de 7 millions d’euros seront investis dans l’agrandissement et la restructuration de l’école Albert-de-Mun (quartier Sud-Gare). Ils financeront le projet retenu du groupement Atelier...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser