14.4 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésAU PARLEMENT : WAR, CÔTÉ COUR

AU PARLEMENT : WAR, CÔTÉ COUR

Tous les soirs, à 23 h, devant le parlement de Bretagne des vivats accompagnent les illuminations imaginées par la compagnie Spectaculaire. Impatients sont à chaque fois les Rennais et les Rennaises de découvrir ce spectacle en hommage au graffeur War. Surpris sont-ils lors des premières scènes car cette mise à l’honneur de l’artiste laisse pantois les esthètes et les amateurs de street-art.

En musique, cette attraction lumineuse présente les oeuvres animalières et florales de l’artiste (suricates et autres ibis). En couleurs, il montre le street-artiste dans ses « oeuvres » peignant avec un pinceau long, démesurément long, ses si caractéristiques chefs-d’oeuvres !

On est bouche bée devant le direct-live virtuel de notre performer. On est bluffés devant les couleurs explosant en myriade d’étoiles sur la façade du parlement. War n’a jamais eu de si beaux supports et en profite pour exposer  tout son talent.. Avec lui, pas besoin de sculptures aux milliers d’euros, le beau éphémère suffit à notre bonheur. La beauté est un street-art qui plait sans concept. Pour en savoir plus sur le spectacle.

 

 

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser