CECI EST UN TEST 1
Archives Sorties

AU PARLEMENT : SPECTACULAIRES REVIENT LE 7 JUILLET !

test2

En partenariat avec la ville de Rennes et Rennes Métropole, la compagnie Spectaculaires-Allumeur d’images est de retour sur la façade du Parlement de Bretagne. Du samedi 7 juillet au samedi 1er septembre 2018, elle propose une projection monumentale, intitulée Parle-m’en ! , tous les soirs, à la nuit tombante. A voir absolument…

La compagnie propose du burlesque et du cocasse, du songe et de l’imaginaire, de la magie et du rêve. “Le Parlement est l’acteur principal du spectacle”, explique Clément Barré, directeur artistique de Parle-m’en ! “Il est un personnage très vivant et cartoon dont la fantaisie imaginative embarquerale public dans un voyage étonnant !”

Sept scènes différentes seront proposées au public. On aura le droit à une découverte d’une station de métro rennaise, un voyage sur la Vilaine, un ballet nautique dans un décor unique Odorico, une escale dans une station internationale, la visite du parc du Thabor, un final festif…Mais chut, nous n’en dirons pas plus dans la mesure où, c’est promis, le spectacle sera d’une grande qualité  !

Entièrement conçu sur mesure pour la façade et la place du Parlement de Bretagne, Parle m’en ! sera donné jusqu’au 1er septembre. Ce qui permettra aux aoûtiens d’en profiter dès leur retour et aux juilletistes de revenir deux fois…Spectacle Parle-m’en!  Le fabuleux voyage : projection tous les jours, du samedi 7 juillet au samedi 1er septembre inclus, place du Parlement de Bretagne, à 23 h du 7 juillet au 5 août puis à 22 h 30 du 6 août au 1er septembre.

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire